<

recommendation

Articles Similaires

Comment Affiner Son Nez Sans Chirurgie ?

Les défauts physiques peuvent être un vrai complexe. Et ne dit-on « se voir comme le nez au milieu de la figure » ? De fait, un défaut au niveau du nez peut être un véritable handicap émotionnel pour certaines personnes. Néanmoins, tout le monde n’est pas prêt à subir une rhinoplastie pour remédier au problème. Voici donc une astuce pour affiner votre nez sans chirurgie.

Le gingembre fonctionne bien pour brûler la graisse accumulée sous la couche de peau dans la zone du nez. Ainsi, il permet de réduire la taille du nez.

Voici 2 méthodes de préparation de remèdes naturels au gingembre :

La première Méthode

Ingrédients

  • Deux cuillères à soupe de gingembre frais râpé (pas de gingembre séché).
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme bio.
  • Une cuillère à soupe de dentifrice.

Instructions

  1. Mélangez bien les ingrédients, puis mettez le mélange sur votre nez d’une façon à ce qu’il soit loin du contour des yeux et laissez le mélange agir pendant au moins 15 minutes afin que le nez puisse l’absorber dans le but d’obtenir le résultat souhaité, puis lavez-vous le nez et séchez-le bien.
  2. Répétez cette méthode jusqu’à obtenir les résultats souhaités.

La deuxième méthode

Vous pouvez également profiter de l’incroyable capacité du gingembre à réduire et à amincir votre nez d’une autre manière.

  1. Apportez d’abord du gingembre frais, puis broyez-le bien. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe de gingembre moulu à un peu d’eau jusqu’à ce que le mélange devienne semi-liquide.
  2. Enfin, mettez le mélange sur votre nez et faites attention de ne pas atteindre le contour des yeux, et attendez le résultat de ce mélange dans quelques jours.

Partagez avec vos amis sur :