<

recommendation

Articles Similaires

Voici Comment Avoir des Cheveux Volumineux et Stimuler leur Pousse

Premières victimes des agressions extérieures, les cheveux ont tendance à ternir, à perdre en vitalité et leur pousse en est bien souvent altérée. Pour les nourrir et les protéger, il sera nécessaire d’en prendre soin à l’aide de produits naturels et faits maison tel que l’oignon.

Vos cheveux vont pousser 3 fois plus vite avec ce seul ingrédient : Plusieurs études, faites par des experts de l’Université de Chicago, ont montré que l’oignon rouge pouvait empêcher la perte des cheveux chez 87% des cas expérimentés. Au bout d’un mois d’utilisation, il fera la différence. D’ailleurs, l’oignon rouge n’engendre aucun effet indésirable. Il ne peut que vous être utile !

Recette du masque d’oignon avec l’huile d’olive

Toujours parlons de meilleures recettes naturelles à base d’oignon, il est possible de mélanger le jus avec une bonne dose d’huile d’olive. Cette remède est efficace vu ses effets magiques sur les cheveux. Pour préparer la recette du ce masque, appliquez la démarche suivante :

  1. Prenez 50 ml de jus d’oignon avec 100 ml d’huile d’olive et mélanger bien.
  2. Massez le cuir chevelu doucement pendant 15 minutes en faisant des mouvements circulaires, ça aide bien évidement de la pénétration de masque dans le cuir chevelu.
  3. Sachez bien que le massage de cuir chevelu est réputé non seulement par ses vertus relaxantes et stimulantes mais encore il favorise la pousse de cheveux. Ce véritable soin permet d’oxygéner le chevelu grâce à la vascularisation et le rendre plus souple. Pour avoir de meilleures résultats, laissez le masque agir pendant une nuit.
  4. La dernière étape c’est de laver les cheveux avec l’eau tiède.

Concernant l’application de ce soin, il est conseillé de l’appliquer 3 à 4 fois par semaine. Autrement dit, ce masque arrête la chute de cheveux, aide à  la croissance et les rend plus résistants et forts. Vous n’êtes pas obligé de faire recours à des méthodes et des traitements chimiques et coûteux qui ne servent à rien.