<

recommendation

Articles Similaires

Un Exercice Simple Pour Brûler Les Graisses Pendant Le Confinement

L’intérieur des cuisses est une zone problématique en ce qui concerne l’accumulation de graisse dans le corps, en particulier chez les femmes. Cet amas graisseux rend les jambes disgracieuses et il est encore plus difficile à perdre que le petit ventre tenace. La meilleure façon de perdre la graisse des cuisses est de suivre un régime alimentaire sain et de pratiquer un exercice adapté.

Et s’il était possible de ne faire qu’un exercice par jour pour observer des résultats probants ? C’est la promesse tenue de cet entraînement efficace qui ne demande pas beaucoup d’équipement. Bonus : tout cela ne prend que 15 minutes, un chronomètre en main. Armez-vous de votre bouteille d’eau et d’une bonne dose de motivation et de régularité.

Instructions

  • Prends une bouteille en plastique (plus son diamètre est large, mieux c’est), mets-la entre tes jambes — directement sous ton entrejambe.
  • Mets les pieds parallèles et aussi proche l’un de l’autre que possible.
  • Presse la bouteille, en utilisant l’intérieur de tes cuisses.
  • Ajoute ensuite des mouvements pelviens : resserre les muscles profonds du ventre et fais passer ton dos de la position arquée à la position courbée, puis ramène le pelvis vers l’avant.
  • Effectue tous les mouvements petit à petit et graduellement, sans nécessairement mettre trop d’intensité et sans tendre les genoux.

Les différents niveaux de l’entraînement

Il est important de respecter les trois niveaux de cet exercice — commence par le plus simple. Plus la bouteille est basse, plus il est difficile de la tenir.

  • La bouteille est très haut au niveau de l’entrejambe, pressée entre les cuisses.
  • La bouteille est juste au milieu, entre l’entrejambe et les genoux, pressée entre les cuisses.
  • La bouteille est pressée entre les genoux.

Avec cet exercice, la bouteille est nécessaire pour sentir le travail des muscles. Dans le futur, tu n’auras plus besoin d’un objet, donc tu pourras le faire n’importe où, n’importe quand — comme quand tu feras la queue au magasin, par exemple !