<

recommendation

Articles Similaires

Comment Réduire la Taille des Seins sans Chirurgie

C’est un fait avéré, les seins trop petits sont la cause de nombreux complexes chez les femmes. Mais, lorsqu’ils sont trop volumineux, ils peuvent être la source de problèmes physiques. Comme des maux de dos. Ainsi, l’hypertrophie mammaire peut être un handicap aussi bien chez la femme que chez l’homme.

1 – MASSAGE DES SEINS

Le massage est connu comme une méthode ancestrale pour réduire naturellement le volume des seins. Il permet d’éliminer la graisse corporelle et d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique du tissu mammaire.

2 – UTILISEZ DE L’HUILE DE COCO OU D’OLIVE

chaude sur vos deux seins. Massez chacun des seins en effectuant des mouvements en cercle et de bas en haut à l’aide de votre index et de votre majeur (10 minutes). Répétez ce remède 2 fois par jour pendant au moins 3 mois pour voir apparaître les premiers résultats. Une autre option consiste à utiliser une lotion ou une crème pour la réduction des seins pour masser votre poitrine.

3 – LE THÉ VERT

  • Le thé vert est un autre conseil efficace pour perdre des seins naturellement et aussi perdre du poids. Le thé vert contient des catéchines, des antioxydants qui peuvent favoriser la perte de poids. Il peut stimuler le corps à brûler plus de calories et à se débarrasser de la graisse corporelle. De plus, il peut réduire la taille des seins et diminuer le risque de cancer du sein.
  • Mélanger les feuilles de thé vert (1 cuillère à café) avec un verre d’eau. Couvrir et laisser infuser quelques minutes. Filtrez et ajoutez un peu de miel. Buvez ce thé tous les jours pendant au moins quelques mois (3 à 4 tasses par jour).

4 – CHOIX DE VÊTEMENTS INTELLIGENTS

Crédit : santeplusmag

Si les remèdes naturels ne vous conviennent pas, vous pouvez peut-être réduire l’apparence de vos seins en portant des vêtements bien ajustés. Investissez dans un soutien-gorge bien ajusté qui assure le soutien et la couverture de vos seins ou mieux encore, un soutien gorge « minimiseur » étudié pour les maintenir tout en leur donnant une apparence moins volumineuse. De plus suivez ses quelques conseils… Portez des hauts (T-Shirt, chemisiers, robes…) à col en V ou en U. Choisissez des vêtements de couleur foncée. Les vêtements de couleur claire vous feront paraître plus grosse. Ne portez jamais de rayures horizontales ou de gros motifs floraux. Vous ne devez pas non plus porter de vêtements trop serrés. Evitez les vêtements ayant des matières sur le zone des seins, qui amplifient l’impression d’une grosse poitrine.