Vous rêvez d’un beau regard de biche et d’avoir de longs cils recourbés, mais les vôtres sont courts, fin et peu nombreux ? Ne paniquez pas, il existe heureusement des astuces pour faire pousser vos cils. Lisez cet article, et vous saurez tout !
Les huiles de support contiennent des acides gras nourrissants qui aident vos cils à devenir plus longs et plus épais. Ces huiles nourrissent également les follicules pileux. L’ajout d’huiles essentielles rendra ce remède encore plus puissant, car ces huiles contiennent beaucoup d’antioxydants pour restaurer et maintenir une croissance saine des cils. Ils améliorent aussi la circulation.
Ingrédients
- 1-2 gouttes d’huile de ricin
- 1 goutte d’huile de lavande ou de l’huile de neem, de l’huile de rose musquée, de l’huile de romarin, de l’huile de théier ou encore de l’huile de pépins de raisin
- Q-tip ou une baguette de mascara propre
Instructions
- Mélangez les 2 huiles et utilisez-les soigneusement sur les cils.
- Laissez-les pendant la nuit.
- Faites cela toutes les nuits et vous aurez de longs cils épais en seulement trois jours.
- Vous pouvez appliquer certaines huiles de support différentes de la même manière. Faites votre choix parmi l’huile d’olive, l’huile d’amande, l’huile d’argan, l’huile de noix de coco et l’huile de jojoba.
- Le maquillage obstrue la peau autour des yeux qui sont déjà très minces et le mascara pèse sur les cils. Le retirer la nuit donne du repos à vos cils. En outre, soyez très doux lorsque vous retirez votre maquillage pour les yeux.
- Si vos cils sont durs, ils peuvent devenir rares et ne pas repousser de manière saine. La croissance de vos cils est plus longue que celle de vos cheveux. Vous ne voudriez pas endommager ce que vous avez actuellement.