Avec l’âge, le temps, les maladies ou encore une mauvaise hygiène de vie, il arrive que certains organes ou certaines parties de notre corps s’affaiblissent progressivement et deviennent douloureuses.

Ces douleurs peuvent s’avérer très frustrantes car on ne leur trouve souvent pas de remède définitif, seulement des antidouleurs temporaires, et généralement médicamenteux. Fort heureusement, il existe des aliments tout à fait naturels qui, combinés, parviennent à venir à bout des douleurs ligamentaires et articulaires de façon progressive.

Découvrez donc cet élixir composé d’ingrédients 100% naturels et bons pour la santé qui permettra de soulager vos douleurs une bonne fois pour toutes.

Ingrédients

  • 100 grammes de flocons d’avoine
  • 250 ml d’eau minérale naturelle
  • 1 cuillère à café de miel pur d’origine biologique
  • 230 grammes d’amandes douces bio broyées
  • 1 cuillère à café de cannelle en poudre
  • 175 grammes d’ananas coupé en dés
  • 240 ml de jus d’orange naturel pressé

Préparation

  1. Commencez par faire cuire les flocons d’avoine pendant 10min ou selon les instructions sur le paquet, puis laissez-les refroidir un moment.
  2. Une fois les flocons d’avoine refroidis, intégrez-les au reste des ingrédients dans un mixeur.
  3. Mélangez tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir une préparation homogène ;
  4. Dégustez votre élixir et profitez de tous ses bienfaits !

Il est recommandé de consommer deux verres de cette concoction pendant la journée : un verre le matin, à jeun, et un autre au cours de l’après-midi. Si vous suivez ce traitement pendant 15 jours, la douleur devrait s’atténuer et vous vous sentirez de nouveau capable de faire de nombreuses activités.

Mise en garde : Il est primordial de vérifier que vous n’êtes allergique à aucun des ingrédients de cette concoction afin d’éviter tout risque de réaction allergique.

Il est absolument nécessaire de consulter votre médecin avant d’intégrer cette boisson à votre régime afin de vous assurer de sa compatibilité avec votre état de santé.