<

recommendation

Articles Similaires

Comment Nettoyer la Vadrouille et la Blanchir ?

Nettoyer votre vadrouille est aussi nécessaire que de nettoyer le sol de votre maison avec une vadrouille. Apparemment, vous avez besoin d’une vadrouille propre pour nettoyer vos sols, mais les vadrouilles ne se nettoient pas elles-mêmes.

En fait, le nettoyage d’une vadrouille est plus important que le nettoyage de votre sol, et le faire de la bonne façon est un must.

Instructions

  1. Trempez-le dans une solution de nettoyage après quatre utilisations. Après l’avoir utilisé 3 à 4 fois, vous devriez effectuer un nettoyage en profondeur. En outre, vous devrez le faire dès qu’il va commencer à dégager une odeur étrange.
  2. Dans un seau contenant 4 l d’eau chaude, ajoutez 250 ml (une tasse) de vinaigre blanc ou de l’eau oxygénée à 3 % ou 120 ml (1/2 de tasse) d’eau de Javel pour désinfecter votre balai à franges. Laissez-le tremper dans ce mélange pendant une dizaine de minutes, puis essorez-le pour éliminer l’excès d’humidité et laissez-le se sécher.
  3. N’utilisez pas d’eau de Javel sur des vadrouilles éponges ou des vadrouilles synthétiques. En fait, le produit va corroder ces matériaux. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser du vinaigre ou du peroxyde d’hydrogène.
  4. Faites sécher votre vadrouille dans un endroit bien ventilé et mettez-la hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.