<

recommendation

Articles Similaires

Comment Utiliser le Jus d’Oignon pour la Croissance des Cheveux ?

Il faut comprendre que l’oignon favorise la circulation sanguine. Circulation qui permet aux follicules pileux d’être mieux nourris et oxygénés.

Il est riche en soufre et le soufre va contribuer à la régénération des follicules pileux. D’ailleurs le soufre, pour les cheveux, c’est aussi essentiel en interne !

Le jus d’oignons va assainir le cuir chevelu en luttant et traitant toutes les infections de peaux.

Grâce à ses apports nutritifs, il va permettre de stimuler la pousse mais aussi rendre les cheveux plus forts et d’enrailler la chute de cheveux.Note: Ce remède naturel n’est pas magique. Il faut alors être patient pour remarquer des améliorations. Pour les personnes qui souffrent de l’alopécie, il faut consulter un dermatologue pour savoir les raisons responsables de la chute.

Ingrédients

  • 1 Cuillère à soupe de jus d’oignon
  • 1 Tampon de coton

Instructions

  • Imprégnez le coton avec du jus d’oignon. Puis tamponner le coton sur votre cuir chevelu pour appliquer le jus d’oignon. Une fois que votre cuir chevelu entier est couvert, massez-le pendant quelques minutes puis  laissez agir pendant au moins 15 minutes pour que l’oignon puisse faire effet.
  • Attention si vous avez des blessures sur le crâne, car le jus d’oignon peut être un irritant et provoquer des démangeaisons.