<

recommendation

Articles Similaires

Comment Éliminer Le Tartre, La Gingivite Et Blanchir Ses Dents ?

Notre santé est très importante pour nous garder en santé, au-delà de l’esthétique, la santé personnelle est importante si nous ne voulons pas que les toxines et les bactéries envahissent notre corps et qu’elles soient la clé de la santé personnelle.

Une des parties que nous devrions avoir plus d’hygiène est certainement notre bouche, il est important de se rappeler que la façon dont notre corps reçoit les vitamines et minéraux nécessaires passe par la nourriture.

Tout ce qui vient par la bouche aura un contact avec votre corps, un exemple: les caries ou le tartre ne devraient pas exister, dans ce sens, le Dr Nana Dickson, dentiste et experte dentaire chez Dentisry.com a expliqué au magazine Health comment avoir un sourire radieux à la maison, grâce à des produits naturels et à moindre coût.

Il existe dans la nature une réponse à ce problème qui permet d’enlever le tartre et de retrouver des dents blanches et saines. C’est un soin à effectuer une fois par semaine, sans oublier de maintenir une hygiène buccodentaire irréprochable et quotidienne.

Instructions

  1. Mélangez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et ½ cuillère à soupe de sel dans un bol.
  2. Trempez-y votre brosse à dents, ou un coton-tige humidifié et brossez vos dents pendant 3 minutes avec ce mélange antibactérien et actif sur le tartre calcifié.
  3. Rincez-vous la bouche, puis mélangez 1 cuillère à soupe de jus de citron avec un peu d’eau tiède et gargarisez-vous pendant une minute. Le tartre dentaire sera ramolli grâce à l’action du bicarbonate, du sel et du citron.
  4. Avec un cure-dent, enlevez le tartre en veillant à ne pas blesser votre gencive sans gratter trop fort.
  5. A la fin, gargarisez-vous avec un bain de bouche aseptisant fait maison à base de clous de girofle.
  6. Faites infuser 5 clous de girofle dans 25 cl d’eau tiède pendant 10 minutes. Filtrez et utilisez l’infusion comme un bain de bouche. Les clous de girofle sont reconnus pour leur action anesthésiante, antiseptique et antibactérienne.

Utilisez ce remède maison antitartre une seule fois par semaine, pour ne pas endommager l’émail des dents.