Lorsque on aura l’âge de 30 ans et il va sans dire que lorsqu’on atteint l’âge de 40 ans, les rides disgracieuses vont apparaître.
Mais, si vous voulez que les années n’apparaissent pas sur votre visage, dans cet article, nous vous recommandons d’essayer ces masques à la Maïzena à effet botox dès 30 et 40 ans, en plus d’avoir un style de vie sain. Voici comment préparer ce fameux masque à la maïzena.
Ingrédients
- 1 cuillère à soupe de maïzena
- 1/2 verre de jus de carotte
- 1 verre d’eau
- 1 cuillère à soupe de yaourt naturel
Préparation
- Versez la cuillère à soupe de maïzena dans le verre d’eau et remuez jusqu’à ce que vous obteniez une pâte.
- Mettez à ébullition.
- Retirer du feu et laisser refroidir.
- Versez dans un moule, ajoutez la cuillerée de yaourt nature, le jus de carotte et remuez.
- Appliquez sur votre visage avec un pinceau, laissez agir 15 minutes et rincez à l’eau tiède.
Quels sont les bienfaits de la Maïzena sur la peau ?
- La Maïzena est la fécule provenant de l’épi de mais. Ce dernier contient de nombreux antioxydants permettant de lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau et entraînant l’apparition de rides et ridules. Parfait donc pour prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge.
- C’est également l’alliée des peaux fragiles grâce à sa concentration en vitamines A et B aidant à apaiser les coups de soleil, à la cicatrisation et à soulager certains problèmes de peau.
- Ainsi si vous souhaitez une belle peau apaisée et un teint lumineux, la Maïzena est l’ingrédient économique à toujours avoir à la maison !