Nos émotions positives et négatives vivent dans notre maison et affectent tous ceux qui y vivent. Ça vous est sûrement déjà arrivé d’entrer dans une pièce et de sentir que tout allait exploser! Vous avez ressenti l’énergie négative extrême de la pièce et votre corps vous en a averti.
Il y a un moyen de le savoir en tout temps, avant que la tempête éclate pour vrai! Ça vous permettra de vous préparer ou d’agir pour changer l’atmosphère!
L’astuce du sel et du vinaigre blanc
- Tout ce dont vous avez besoin est un grand verre transparent, d’une petite assiette, de l’eau, du gros sel et de vinaigre blanc. Il est important d’utiliser du gros sel pour que ses particules puissent absorber le surplus d’énergies. Remplissez le verre d’eau, mais pas à ras-bord, puis ajoutez le sel et le vinaigre, et posez le tout dans un coin invisible de votre maison, de préférence, là où vous recevez vos invités, en veillant à placer l’assiette sous le verre.
- Laissez le tout en place pendant 24 heures, pour que le sel et le vinaigre puissent faire leur effet et éliminer les énergies négatives de votre espace de vie. Si vous remarquez que l’atmosphère dans votre maison n’est pas aussi légère que vous le souhaitez, renouvelez cette astuce, en veillant au préalable à bien laver le verre et l’assiette (de préférence, à l’extérieur), et de préparer un nouveau mélange.
- L’efficacité de cette astuce vient de la capacité du vinaigre à repousser les énergies négatives et des puissantes propriétés régulatrices d’énergie du sel. D’ailleurs, ces deux ingrédients naturels sont utilisés depuis de longs siècles comme purifiants, tant pour le corps que l’esprit.
- Conseil : Ne tentez pas de faire dissoudre le sel. Sinon, votre petite expérience scientifique ne fonctionnera pas.