<

recommendation

Articles Similaires

Apprenez à Utiliser le Bicarbonate de Soude pour Éliminer les Mauvaises Odeurs de la Salle de Bain

Il est souvent très désagréable de se lever le matin et de sentir une odeur nauséabonde dans sa maison du à sa douche, à sa fosse septique ou un robinet mal entretenu. Nous vous donnons ici une solution simple pour bien vérifier vos canalisations et éviter toutes mauvaises surprisses.

Nous vous recommandons donc cette recette pour un désodorisant naturel et donc, sans composants chimiques. Le bicarbonate de soude est très connu à présent, pour récurer toute la maison du sol au plafond, mais on ignore souvent qu’il est parfait pour désodoriser. C’est une poudre vraiment magique, on vous explique tout !

Ingrédients

  • 500 ml d’eau distillée
  • Deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • Un vaporisateur ou tout autre type de pulvérisateur
  • 10 gouttes d’huile essentielle à l’arôme de votre choix (orange, citron, eucalyptus…). Les huiles essentielles renferment des bienfaits qu’il convient d’en profiter.
  • Un conteneur moyen

Instructions

  1. Tout d’abord, dans votre conteneur, commencez par y verser de l’eau distillée, les deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et les gouttes de votre huile essentielle.
  2. Mélangez les ingrédients.
  3. Une fois fait, versez la solution dans votre flacon pulvérisateur et secouez le mélange.
  4. Votre désodorisant est enfin prêt. Vous pouvez maintenant disséminer le mélange dans toute votre salle de bain (murs, rideaux, serviettes, sols, etc.). Vous profitez désormais d’un arôme riche et frais dans votre salle de bain.