<

recommendation

Articles Similaires

Pulvérisez ce Mélange dans votre Maison et il n’y aura pas de Mouches ou de Moustiques !

Savez-vous qu’il existe pas moins de 1,2 million d’espèces de mouches ? Pas étonnant qu’elles viennent nous déranger dès qu’il fait beau ! En plus, avec toutes les bactéries qu’elles transportent sur leur corps, les mouches peuvent présenter un danger réel.

Pour lutter contre les mouches et les moustiques qui envahissent votre maison, nous vous proposons 2 recettes 100% naturelles, sans produits chimiques ni aucune substance qui ferait du mal aux animaux ou à la nature. Il s’agit d’un produit à vaporiser. En plus d’éloigner les mouches et les moustiques, ce vaporisateur laissera un délicieux parfum dans votre maison. 2 en 1, il servira donc aussi de parfum d’ambiance pour votre intérieur.

Astuce 1

Le spray que nous recommandons comprend de l’huile essentielle de menthe poivrée et de citronnelle car elles ont une puissante odeur et repousseront avec succès les créatures embêtantes.

Ingrédients & Instructions
  • 2 cuillères à soupe. produit vaisselle
  • 12 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 12 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 1 tasse d’eau
  1. Obtenez un flacon pulvérisateur et ajoutez le savon à vaisselle et une tasse d’eau, mélangez-le pour combiner.
  2. Ajouter dans les huiles essentielles et fermez la bouteille. Secouez bien et vaporisez votre maison avec. Vous serez à l’abri des mouches pendant 2 semaines à coup sûr. Après cela, pulvériser à nouveau.

Astuce 2

Ingrédients & Instructions
  • ½ tasse d’huile végétale
  • ½ tasse de shampooing
  • ½ tasse de vinaigre
  1. Mettez tous les ingrédients dans un flacon de pulvérisation et mélangez-les bien, puis pulvérisez le mélange sur les différentes surfaces dans votre maison. Ce mélange est non toxique et il ne présente aucun risque pour les enfants et les animaux de compagnie.
  2. En plus, il est très efficace contre les insectes de toute nature. Pulvérisez-le dans toutes les zones de votre maison et vous remarquerez les premiers insectes morts en quelques heures seulement.