Les cafards sont souvent des insectes qui souffrent d’une mauvaise réputation, ils ont tendance à se cacher partout dans la maison mais aussi à effrayer certains d’entre nous. On peut les retrouver dans les cuisines et surtout à proximité de la nourriture qui traîne, mais aussi dans d’autres endroits comme le sous-sol, les planchers ou les canalisations. Découvrez donc comment combattre les cafards et retrouver une maison paisible !
Incroyable, je sais … Mais nous allons vous aider à vous débarrasser de ces insectes désagréables une fois pour toutes. Si vous voulez vous débarrasser des cafards qui se présentent dans votre maison, nous vous recommandons d’essayer cette astuce qui est très efficace. Ceci est un bon choix si vous avez des petits enfants ou des animaux, parce que vous allez éviter les poisons industriels et dangereux.
Instructions
- Les feuilles de laurier sont le meilleur répulsif naturel de cafard.
- Cette plante ne peut pas les tuer, mais elle est un lecteur en hâte parce que son odeur est insupportable pour le cafard.
- Placer les branches de laurier dans tous les coins de la maison.
- Placer dix feuilles de laurier dans le jardin ou dans la cuisine et vous ne verrez jamais les cafards itinérants autour.
- Elles sont parfaites pour les zones où la nourriture est stockée comme la cuisine ou le garde-manger parce qu’elles sont sûres et non toxiques.
- Nous vous suggérons également de mettre les feuilles de laurier dans votre jardin, surtout si vous avez un animal de compagnie.
- De cette façon vous allez vous débarrasser de cafards sans se soucier de vos enfants ou de la sécurité des animaux.
- Vous pouvez utiliser les feuilles de laurier fraiches ou sèches.
- Mais la meilleure façon d’utiliser ces feuilles est d’écraser les feuilles sèches et d’en faire une poudre.
- Elles libèrent une odeur beaucoup plus forte.