<

recommendation

Articles Similaires

5 Utilisations Étonnantes avec la Crème Nivea pour la Beauté de la Peau

Prisée par nos mères et nos grand-mères la crème Nivea a plus d’un tour dans son sac. Si ces dernières l’utilisaient principalement pour s’hydrater la peau, vous pouvez l’utiliser de bien d’autres façons.

1 – UN DÉMAQUILLANT

Crédit : mojerecepty

Si vous rentrez de soirée et réalisez que vous n’avez plus de démaquillant pour débarrasser votre visage de tout le maquillage que vous y avez mis, pas de panique ! Un peu de crème Nivea sur un disque de coton et le tour est joué ! A cause de sa texture grasse, il est conseillé de se nettoyer le visage juste après.

2 – ENLÈVE LES CERNES

Crédit : excelsiormag

Quand on a des poches ou des cernes sous les yeux, ça ne donne pas très bonne mine. Mais si vous massez le dessous de vos yeux matin et soir avec cette crème, vous les verrez disparaître petit à petit. Comme il est hyper hydratant, ce petit remède de grand-mère repulpe la peau sous les yeux. En cas de contact, lavez-vous l’intérieur de l’œil immédiatement.

3 – POUR UNE MANUCURE IMPECCABLE

Crédit : mojerecepty

La crème Nivea sera également une alliée sûre pour de beaux ongles. Pour cela, il vous faut prendre un peu de produit et masser longuement avec. Tout en hydratant, la crème assouplira les cuticules afin de les repousser plus facilement. A vous la manucure impeccable !

4 – POUR DES MAINS PARFAITES

Crédit : guideastuces

Ce produit de beauté culte peut également être utilisé pour réaliser un masque de nuit pour les mains. On s’enduit alors généreusement les mains de crème Nivea et on enfile des gants en coton avant de dormir. Au réveil, vos mains seront réparées et douces comme vous en rêviez.

5 – UNE CRÈME ANTI-VERGETURES

Crédit : algerie1

Les femmes enceintes seront ravies de découvrir cette façon d’utiliser la crème au pot bleu. Pour éviter l’apparition des vergetures pendant la grossesse, appliquez régulièrement de la crème Nivea sur votre ventre. Votre corps post-partum vous en remerciera.