<

recommendation

Articles Similaires

Réduire L’aspect Des Cernes Et Rajeunir Le Regard Avec Ces 3 Astuces Naturelles

Il est tout à fait naturel qu’avec l’âge, la peau s’affaisse et que le regard se fatigue. De surcroît, le contour des yeux est une zone du visage particulièrement fine et qui par conséquent, se trouve impactée par le passage du temps. Pour atténuer cela, nous partageons avec vous trois astuces faciles à préparer qui profiteront à tous ceux qui désirent une peau saine et éclatante autour des yeux.

1 – DES TRANCHES DE POMME DE TERRE 

Crédit : deco

Les tranches de pomme de terre agissent de la même manière que le concombre – elles refroidissent la peau, ce qui peut réduire la congestion vasculaire et améliorer l’apparence de la zone touchée. Cependant, les pommes de terre contiennent de la catécholas, un enzyme capable de favoriser la production de mélanine, ce qui peut assombrir la peau.

2 – CRÈME D’ALOE VERA ET HUILE DE PÉPINS DE RAISIN

Les pépins de raisin possèdent des propriétés qui aident à freiner le vieillissement cutané. Une façon de profiter de ces avantages consiste à utiliser de l’huile de pépins de raisin. L’aloe vera est l’un des ingrédients naturels les plus efficaces pour la peau et possède des dizaines de propriétés bénéfiques.

Pour préparer cette crème il vous faut :

  • Une cuillerée d’aloe ver
  • Deux gouttes d’huile de pépins de raisin
  • Une cuillerée de cire d’abeille

Instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir un mélange homogène et laisser reposer au moins 30 minutes.
  2. Appliquez quelques gouttes uniquement sur le contour des yeux tout en massant, en laissant pénétrer la peau. Appliquer au moins trois fois par semaine.

3 – LES TOMATES

Les tomates sont riches en lycopène, une substance excellente pour votre santé cardiovasculaire, votre vision et votre peau. Le lycopène peut aider à créer une peau plus douce et plus souple, ainsi qu’à diminuer l’apparence des cernes sous les yeux.
Pour bénéficier des avantages médicaux du lycopène présent dans les tomates, mélangez à parts égales du jus de tomate avec du jus de citron, puis utilisez un coton ou un tampon démaquillant pour l’appliquer sur la zone sous les yeux. Laisser la solution pendant 10 minutes, puis rincer à l’eau tiède, deux fois par jour.