<

recommendation

Articles Similaires

Vous Pouvez Réduire votre Poids Facilement. Ce Régime à Base d’œufs Bouillis vous Fera Perdre 5 kg en 2 Semaines

ÛVous aurez une alimentation plus saine et plus équilibrée, avec des modes de cuisson appropriés, pour une perte de poids réussie.

Mais c’est vraiment certain de maigrir si vite avec des œufs au menu ? OUI, car les œufs sont un bon allié minceur, faibles en gras et en calories, et ils seront accompagnés d’une bonne nourriture.

Voyez donc pourquoi les œufs vont contribuer à faire disparaître vos kilos, la recette idéale du régime à suivre sur 2 semaines, et les autres bienfaits des œufs sur la santé.

En effet, les œufs sont des aliments très bons pour la santé. Ils contiennent beaucoup de nutriments sains et de protéines. La consommation d’œufs fournit tous les nutriments et vitamines nécessaires à la santé du corps humain. Si vous prenez du poids, puis perdez du poids et ne mangez pas d’aliments malsains pendant un certain temps, vous augmenterez considérablement votre métabolisme.

Vous devez également savoir que les œufs contiennent des vitamines, des minéraux, de bons gras, des protéines de haute qualité et beaucoup de nutriments. Un œuf contient de la vitamine B12, de la vitamine B2, de la vitamine A, de la vitamine B5 ainsi que du sélénium. Il contient également presque toutes les vitamines et minéraux nécessaires qui sont essentiels pour le corps humain, comme le fer, le zinc, le calcium, le manganèse, le potassium, la vitamine E, le folate et autres.

Le régime Mayo, qu’est-ce que c’est ?

Il a une durée très courte, puisqu’on le préconise pour perdre rapidement en peu de temps. Ainsi pendant deux semaines, il ne propose que 800 à 1000 kcal par jour (sachant que les apports journaliers recommandés pour une femme sont d’environ 2000 kcal par jour). Comme vous l’avez sans doute compris, ce régime se compose principalement d’œufs durs, il faut en compter minimum 6 par semaine. On peut les associer avec beaucoup de légumes vapeur, ainsi que de la viande (surtout du poulet et de la dinde) et du poisson. Il faut boire beaucoup d’eau, et consommer des agrumes, pour éliminer les toxines.
Sont proscrits les légumes secs, les féculents, les matières grasses, les laitages, l’alcool, le sucre….

Bien que ce régime soit contraignant, il est fortement conseillé de ne pas aller au-delà de ces deux semaines de diète.

Qu’est-ce qu’on mange ? Voici un exemple de menu :

  • Petit-déjeuner : une tasse de thé sans sucre, une orange, une biscotte et deux œufs durs.
  • Midi : poisson grillé, portion de courgettes, un pamplemousse, une tasse de café/thé sans sucre.
  • Dîner : Salade composée de légumes, une biscotte, deux œufs durs et une tasse de thé/infusion sans sucre.