<

recommendation

Articles Similaires

Voici Comment Faire sa Toilette Intime avec le Bissap pour se Débarrasser des Mauvaises Odeurs et des Plaies Vaginales

Vous voulez évitez les irritations, les mycoses, les mauvaises odeurs et surtout fraîches, n’allez pas chercher loin, le secret est dans votre cuisine. Utiliser comme boisson pour sa saveur et son acidulé qui fait l’unanimité , la fleur d’hibiscus ou le bissap est aussi un allié sûr pour votre intimité et surtout pour mettre votre homme dans votre poche

Au lien d’utiliser le savon et autres produits d’hygiène intime qui peuvent vous provoquer des sécheresses vaginales, il vous suffit de laver vos parties intimes à l’eau et de vous rincer ensuite avec l’infusion de bissap.

Ingrédients

  • Le jus de citron
  • Les feuilles de bissap ou Folere ou fleurs d’hibiscus
  • Les clous de Girofle

Mode d’emploi

  1. Préparer les feuilles de Bissap ou folere et les clous de girofle , quand ils bouillissent , pressez 2 ou 3 citrons .
  2. Faire un bain de vapeur et un bain intime de suite pendant que la décoction est tiède.
  3. N.B: ne pas en faire une habitude, 4 fois par mois c’est bon

Pourquoi le Bissap ?

  • Le bissap est un concentré de vitamine.
  • On y trouve du calcium, du fer, de la vitamine C, de la riboflavine (vitamine B2) et de la niacine (vitamine B3). Ce qui fait de lui, un excellent allié pour la peau.
  • Ces vitamines favorisent la production de collagène et ralentissent le vieillissement de la peau.
  • L’infusion de fleurs d’hibiscus est aussi idéale pour lutter contre des problèmes de peau comme l’eczéma par exemple. Il vous suffit de mélanger votre le jus à vos soins pour le corps !
  • Mais ce n’est pas tout. Le bissap est l’un des secrets que nos grand-mères utilisait pour leur hygiène intime.

Clou de girofle : Les clous de girofle luttent efficacement contre les mauvaises odeurs laissées par les menstrues. Faire bouillir les grains, laisser tiédir et faire ensuite sa toilette intime.

Du beurre de karité aux feuilles de bissap, en passant par le persil, toutes ces astuces permettent à la femme de garder son intimité propre et fraîche, et surtout de guérir des plaies du ventre et du vagin occasionnées pendant l’accouchement de se prévenir des infections.